Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second souffle
Second souffle
Publicité
Catégories
9 août 2010

Qui suis-je ?

En lisant d'autres blogs, je me suis rendue compte que j'avais oublié la plus élémentaire des politesses : je ne me suis pas présentée (ou comment en profiter pour faire un petit bilan personnel !).

Alors voilà, je suis Kuronagi (non mais je ne m'appelle pas comme ça en vrai hin <.<), j'ai 27 ans et je suis développeuse Web, sur la voie de l'indépendance (si j'y arrive pour de bon, champagne !).
Je vis dans un petit studio avec l'homme de ma vie (oui je sais, on dit toujours ça, et même si je vous assurais que c'est vraiment le bon, vous ne me croiriez pas) et mes deux chats, Tito et Pschiiit (là par contre, c'est leur vrai nom ;)).

J'ai commencé ma vie de geekette à 5 ans sur la Nintendo Nes, et je n'ai jamais perdu mon amour des jeux vidéo. En grandissant, j'ai trouvé ma première passion : la mode et la confection de vêtements.... Oh wait, y'a un truc qui cloche là. Oui, ma première vocation a été contrariée par quelques soucis de parcours (ça coûte cher les écoles de stylisme....).
Ma seconde vocation m'est apparue il y a quelques années, lorsque j'ai touché mon premier ordinateur, relié à Internet. J'ai surfé sur le net pendant un an, non stop, sans sortir, sans rien faire d'autre, quand un jour est arrivée LA question : mais comment c'est fait un site Internet ? A force de curiosité et de mon petit Bac +2, je suis donc devenue webdesigner/dev web.

Bon, mais une geek restant une geek, j'ai d'autres passions informatiques moins techniques, comme World of Warcraft ou Final Fantasy 14 :D

A part ça, je suis... normale. Oh je suis loin d'être parfaite.
J'ai du mal à tenir des horaires de vie "normaux", je ne mange pas à heure fixe et pas super équilibré, mon petit studio est copieusement en bordel (mais j'ai des excuses !) et pas toujours nickel côté ménage, mais je fais des efforts et m'améliore avec le temps.
D'un autre côté, je ne me drogue pas, je bois raisonnablement (la binouze une fois de temps en temps, c'est sacré !), je n'ai jamais tué, jamais volé, jamais défoncé la gueule à quelqu'un.

Je suis quelqu'un de normal, avec ses problèmes normaux : j'ai arrêté de fumer depuis bientôt un mois (yeah \o/), je suis complexée et me trouve trop grosse (mais ça c'est vrai, je le suis !), j'ai des soucis de thunes (mais manger à sa faim et avoir un toit, c'est déjà bien non ?) et de couple (c'est pas facile de régler la vie à deux !). J'ai des jours avec (comme aujourd'hui :)) et des jours sans (comme hier), mais j'ai une rage de vaincre à toute épreuve ;)

Et sinon, ma couleur préférée est le rouge...
Bon ok, on tombe vraiment trop dans le banal, j'arrête là !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adoooore ta présentation xD et on a quelques points en commun: j'ai 2 chat (WOUA LE POINT EN COMMUN DE OUF!), j'ai une passion pour la mode et pareil l'école de stylisme c'est cher, j'ai songé a bosser dans l'informatique, droguée d'internet que je suis, mais après mon 7 en java en première année de licence j'ai décidé que ce n'était pas fait pour moi (là je m'éloigne des points communs soit), bon par contre je suis très très nulle en jeux vidéo (excepté soul calibur II avec je ne sais plus quel perso fille qui à 2 épées je suis trop forte, et le tetris) et ma couleur préférée c'est le rouge! <br /> Voilà c'était ma nouvelle passion: les commentaires ULTRA LONGS qui racontent ma vie.<br /> A bientôôt! <br /> Ineko
P
Développeuse web, la grande classe !<br /> Dit, ça consiste en quoi en fait ? *inculte, frappe moi*<br /> <br /> Encore merci pour ton commentaire :)<br /> Je tacherai de raconter la suite rapidement, mais j'avoue que ça me touche vraiment.<br /> C'est déjà aberrant que des gens puissent lire un truc pareil mais s'y intéresser ... Merci pour tout :)
L
haa ben voilà t'es une fille normale alors avec les même pbs que nous ^^ sauf que developpeuse web, ça doit être cool ^^
Publicité