Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second souffle
Second souffle
Publicité
Catégories
10 août 2010

Concours ! Oopas...

Je suis verte... verte verte verte verte, ça m'apprendra à être une grosse nouille >.<
Alsacréations vient de lancer un tout nouveau concours !

Le principe est simple : il faut refaire le design et la technique de son propre site web, en se mettant à jour niveau standard et technologies utilisées. Facile ! Easy d'la mort !! Trop bon plan pour se faire voir un peu sur le web \o/ Faut absolument que j'y participe !

Eh oui, mais en fait non... Ca fait des mois et des mois que je dis que je dois refaire mon portfolio. D'ailleurs, le design est terminé depuis belle lurette, je patine juste un peu sur l'intégration et sur les petits ajustements type slideshow... Oui, et pour participer au concours, il faut faire une capture de l'ancien site...

Il se trouve que j'ai jeté rageusement dans ma poubelle virtuelle mon ancien portfolio qui était un peu hmm comment dire hmmmmm... Dépassé ? Vieillot ? Honteux ?

Et donc, pas d'ancien site => pas de refonte.

Je repasserai dans un an, promis....
En attendant, faut vraiment que je me fouette à finir ce portfolio à la noix avant de passer aux templates Prestashop !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité