Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Second souffle
Second souffle
Publicité
Catégories
19 août 2010

Dof' Dof' !

Eh beh, ça fait quelques jours déjà que je n'avais pas posté !
Alors oui, je suis toujours vivante, pas de soucis :p C'est juste que je bosse beaucoup beaucoup en ce moment, et comme ça consiste à écrire pas mal, je n'ai pas forcément envie d'écrire pour le blog, j'avoue <.<

Mis à part le boulot, dans la série nouveauté, je me suis... remise un peu à Dofus !
Punaise, ça ne me rajeunit pas ! C'est que ce jeu, j'ai commencé à y jouer quasiment à sa sortie, à l'époque où on ne devait pas être plus d'une cinquantaine sur le serveur, à l'époque des 5 jours d'essais, quand Astrub et la mauvaise ambiance n'existait pas...

Comme dirait l'autre, il y a eu du changement depuis. Dofus 2.0 est sorti il y a quelques mois, et wahou, ça en fout plein les yeux ! Les graphismes sont beaucoup plus fins qu'avant, les musiques sont très très bien et tombent au bon moment (mention spéciale à la petite musique de victoire après les combats, comme dans les rpg classiques). Niveau gameplay, ça n'a pas changé, mais ça a gagné en rapidité, ce qui n'est pas un mal :)

En bref, je m'amuse bien... mais toute seule dans mon coin... Y'a juste un énorme défaut à ce jeu : sa population... Sans tomber dans le cliché du kikoo kevin olol, je dois avouer que le peu que j'en ai vu sur les chan commerce ou recrutement ne file pas envie d'adresser la parole à qui que ce soit... Alors j'utilise la méthode "vieille conne" : pas de bonjour ? langage sms ? "Hin ? Quoi ? Qui me paaaaaarle ?" et je passe mon chemin...

C'pas tout ça, mais j'irai bien y faire un tour là, en fait :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité